Accueil » Célébrités »
Koh-Lanta All-Stars : Ahmad écarté de cette édition ? Il partage une étonnante théorie
Candidat emblématique de Koh-Lanta, Ahmad a fait savoir qu’il n’avait pas été retenu pour participer à l’édition All-Stars, qui rassemble les meilleurs aventuriers des saisons précédentes. Et le piètre nageur pense connaître les raisons.
Ahmad Koh-Lanta, l’île des héros
Et à la fin, il n’en restera… plus que vingt ! Le tournage de l’édition All-Stars de Koh-Lanta n’a pas encore démarré que Denis Brogniart et la production ont déjà éteint les flambeaux de nombreux prétendants. Jeudi 8 avril, vingt-quatre héros emblématiques des saisons précédentes, dont quatre réservistes, ont quitté la métropole en direction de la Polynésie française pour s’affronter et devenir l’aventurier ultime. Parmi les candidats retenus, les fans du jeu de survie retiendront Claude Dartois, le perdant magnifique Teheiura, Clémence Castel ou encore Alexandra, la lauréate de la dernière édition. En revanche, Mohamed et Romuald n’ont pas été jugés assez performants pour faire partie de « la crème de la crème », et s’en sont désolés avec plus ou moins de véhémence.
Mais un autre « roi de la jungle » est sorti de sa tanière pour réagir à sa non-sélection. Il s’agit d’Ahmad, un personnage qui avait marqué les téléspectateurs pour son côté stratège et ses faibles capacités sportives, notamment lors des épreuves aquatiques. Plus calculateur qu’une Casio FX92, le restaurateur avait vu ses tactiques se retourner contre lui pour la plus grande joie des fans du programme.
« Il ne leur fallait qu’un seul stratège »
Et là, encore, il a une théorie bien élaborée pour expliquer son absence du casting. « Il ne leur fallait qu’un seul stratège assumé homme, développe-t-il dans une story Instagram. Et Patrick a remporté (très justement) la place. » Et de poursuivre son point de vue : Ils ne mettent jamais plus de trois personnes d’une même saison. Et Claude-Téhé-Sam étaient évidemment prioritaires. 4 hommes sur 10 venant de L’île des héros, ça aurait été too much » Plutôt lucide, Ahmad finit même son argumentaire par une note d’humour : « Ils savent que j’allais me faire découper dès le début au vu de l’étiquette, et préfèrent me garder pour plus tard pour pas me gâcher« . On le regrette déjà !
Source: Lire L’Article Complet